Jan 312019
 

Deux jeunes patineuses se rendront à Sherbrooke du 31 janvier au 3 février afin de participer à une compétition provinciale : les Championnats B de la Section Québec. Cette compétition en est une pour les athlètes de la relève de catégories Sans-Limite, Pré-juvénile et Juvénile. La compétition a lieu au Centre Eugène-Lalonde à Sherbrooke.

Nous souhaitons le meilleur des succès à :

Yanie Henri, jeune patineuse de 10 ans qui évolue dans la catégorie Sans-Limite moins de 10 ans. Elle en sera à sa 2e expérience à cette compétition et elle présentera son solo jeudi le 31 janvier à 16h20. Elle sera la 15e à s’exécuter sur 33 patineuses. Voici le lien pour suivre sa performance :

🚨Mise à jour: Yanie dans le top 10, elle termine au 9e rang sur 31 patineuses. Elle a battu son record personnel de points en obtenant 20,67 👍💪👏 BRAVO !

Maélia Ruel, âgée de 9 ans qui participera pour une première fois à ces Championnats. Son solo est prévu dimanche le 3 février à 9h30. Elle sera la 5e patineuse à s’exécuter sur 26 patineuses. Voici le lien pour suivre sa performance:

🚨Mise à jour: Maélia dans le top 10, elle termine en 6e position sur 21 patineuses à seulement 1,85 points du podium. Très beau résultat pour une première année dans une catégorie compétitive 👍👏💪 FÉLICITATIONS !

Vous pouvez consultez les résultats en cliquant sur le lien suivant: https://resultats.patinage.qc.ca/7396-2/

GO GO GO Yanie et Maélia !

 

Sorry, the comment form is closed at this time.