Août 072019
 

Mérédith Turcotte et le couple de patineurs Lori-Ann Matte et Thierry Ferland ont bien performés lors de cette première compétition de la saison qui avait lieu à Gloucester, en Ontario du 25 au 28 juillet dernier.

Mérédith est montée sur la plus haute marche du podium dans la catégorie Pré-novice dames. Elle a très bien fait au programme court terminant au premier rang sur les 16 patineuses présentent du groupe 6. Elle présentait, pour une première fois, son nouveau programme long qui lui a permis de terminer au troisième rang et lui octroyant du même coup la médaille d’or en combinant les résultats des 2 programmes.

Lori-Ann et Thierry sont repartis avec la médaille d’argent dans la catégorie Sénior couple. Ils présentaient leur tout nouveau programme court leur permettant de terminer au premier rang sur les 4 couples présents à l’événement. Ils ont terminé 2e suite à l’exécution de leur programme long et terminant donc au 2e rang au total des points. 

Félicitations également à Sandrine Bouchard catégorie Junior Dames, Rosemary Giguère et Sabrina Laberge catégorie Novices Dames et à Léa-Maude Fortin Catégorie Star 6 qui ont brisé la glace pour cette première compétition de la saison.

Sorry, the comment form is closed at this time.