Sep 292020
 

🔴 GROUPES PRIVÉS : À compter du jeudi 1er octobre, les parents ne sont plus autorisés au Complexe tant que notre région demeure zone rouge. Si votre enfant a besoin de votre aide pour mettre ses patins, mettez-lui mais vous devez ensuite quitter.

♦️Toujours au privé, retour à l’horaire régulier. Donc retour de nos glaces le mardi pour les groupes 4 et 5 !

🔴 PATINAGE PLUS : Un seul parent par famille est autorisé. Déjà en zone orange, le Patinage Plus a connu des impacts importants, Si vous n’avez pas pris connaissance de vos courriels et n’avez pas lu la nouvelle sur le site qui présente les modifications, consultez-la SVP.

Voici la mise à jour des groupes et de l’horaire rotatif :

RAPPEL DE TOUTES LES MESURES MISE EN PLACE

🚨En présence de symptômes ressemblant au Covid, demeurez à la maison SVP 

Chaque patineur(-se) doit : 

1️⃣ ⏱ arriver un maximum de 15 minutes avant son cours

2️⃣ ⛸ avoir ses patins déjà aux pieds s’il est incapable de les mettre seul et porter son casque homologué CSA (si l’étape 5 n’est pas complétée).

3️⃣ 😷 porter son masque s’il a 10 ans et plus (il sera retiré tout juste à l’entrée sur glace). Apportez un sac de type ziploc pour ranger le masque.

4️⃣ Circuler en suivant le plan de circulation du Complexe.

À VOTRE ARRIVÉE DANS LE COMPLEXE : 

1️⃣ Se nettoyer les mains et prendre sa cocarde s’il est au patinage plus.

2️⃣ Au patinage plus, dans le corridor, il y aura un affiche de la couleur de sa cocarde, il devra prendre un rang sous cette affiche. Une assistante de programme viendra le chercher pour l’embarquement. 

À LA SORTIE DU COURS : 

1️⃣ Au patinage plus, une assistante de programme ramènera les enfants du groupe de votre enfant jusqu’à l’espace de salle de bain.

2️⃣ Vous mettrez les protège-lames de votre enfant et pourrez quitter.

Sorry, the comment form is closed at this time.